Mont-Vilain Mont-Vilain

Termes et conditions

Le Centre Plein Air Mont Vilain, c’est LA station touristique 4 saisons au coeur du parc des Monts-Valin à visiter dans la région du Saguenay–Lac-Saint-Jean.


Termes et conditions

Les présentes conditions de vente sont applicables à toute transaction effectuée sur le site. Effectuer une transaction via le présent site implique une acceptation sans réserve par le client des conditions de vente. Le Centre plein air Mont-Vilain se réserve le droit de modifier ses conditions de vente et ses frais à tout moment, et ce, sans préavis. Cependant, les conditions applicables sont celles en vigueur au moment de votre transaction.

POLITIQUE DE RÉSERVATION ET RÈGLEMENTS

Aucun MINIMUM DE NUIT n’est exigé lors de votre réservation

DÉPÔT

Un montant équivalent à 50% du montant de la réservation, avant taxes, est requis lors de la réservation. La balance est payable à l’arrivée. Ce dépôt n’est pas remboursable mais il est transférable à une prochaine réservation, selon disponibilité.

MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS

Argent comptant, carte bancaire, chèque d’entreprise, carte de crédit (Visa et Mastercard) sont acceptés.

ANNULATION

Nous n’offrons malheureusement aucun remboursement du dépôt (à moins d’un cas de force majeure). Par contre, le montant déjà payé est transférable à une prochaine réservation.

ÂGE MINIMUM REQUIS

Vous devez être âgé de 18 ans minimum et être présent durant le séjour pour être en mesure de louer un hébergement ou une salle. Une pièce d’identité peut être exigée lors de votre enregistrement.

POLITIQUE SUR LE TABAC

Il est strictement interdit de fumer dans toutes nos unités d’hébergement. Par contre, vous avez accès à votre terrasse privée. Une pénalité de 300 $ sera appliquée sur la carte de crédit au dossier si vous contrevenez à cette politique.

ANIMAUX

Les animaux sont permis sur le site, à condition qu’ils soient tenus en laisse en tout temps, que vous ramassiez leurs besoins et que leurs aboiements, le cas échéant, ne nuisent pas à vos voisins de chalet. De plus, lors de votre départ, vous êtes tenu de faire un effort particulier en ce qui concerne le ménage de votre chalet, c’est-à-dire enlever toute trace de poils ou autres. Des frais de 25 $ s’appliquent pour le nettoyage.

L’ENTRETIEN

L’entretien de nos unités est effectué après le départ des clients. Nous n’effectuons pas d’entretien quotidien pour les séjours de plus d’une nuit. Les serviettes ne sont pas remplacées, mais vous pouvez les changer pendant les heures d’ouverture de la réception, soit entre 8:00 et 20:00. Vous êtes responsable de l’entretien du chalet pendant votre séjour. Une pénalité de 150 $ est applicable si le personnel d’entretien doit faire votre vaisselle ou effectuer un ménage excessif.

Au moment de quitter, nous vous demandons :

  • de sortir les déchets dans les bacs appropriés à proximité de votre chalet
  • de laver et de replacer toute la vaisselle utilisée lors de votre séjour (pénalité applicable de 150 $ dans le cas contraire)
  • de baisser tous les thermostats à 18 degrés Celsius.

Collecte des renseignements personnels

Nous collectons les renseignements suivants :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse postale
  • Code postal
  • Adresse électronique
  • Numéro de téléphone
  • Genre / Sexe
  • Immatriculation du véhicule

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis dans des formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.

Politique de confidentialité

Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels collectés.